jeudi 27 mars 2008

Retour en France...


Ça y est c’est le retour en France.

On dit au revoir au pays du sourire pour 3 semaines avant de revenir à Phnom Penh pour de nouvelles aventures le 28 avril.

En attendant, à nous le fromage, le saucisson, les tgv qui vont super vite et surtout vous les petits Français qui nous manquez tant !

* : merci à Pierre et Flo pour la photo :)

2 commentaires:

Rozenn a dit…

Salut les guillemot!

Dites, avez-vous une adresse tant que vous êtes en France où on peut vous écrire?
Et sinon, c'est quoi votre adresse au Cambodge?
Et ton courriel Anne-So? J'ai jamais fait le ménage et là j'en ai 4 à toi: orange, ifrance...
Pour moi tout va bien. Les amours, le travail et tout et tout!
Je vous lis régulièrement. si-si. J'aimerais ça vous faire un coucou mais ça m'étonnerait que ça arrive. David va faire son terrain au Maroc cet été donc je vais aller le rejoindre!
Et vous, quand se termine votre belle aventure?

Je vous fais plein de bisous,
Rozenn.

ebolavir a dit…

Je crois bien que nous n'irons pas vous voir cette année scolaire. Je viens de me remettre à travailler, le même travail que je faisais il y a des années: essayer de comprendre ce que des gens veulent faire avec un ordinateur, et l'expliquer à l'ordinateur pour qu'il comprenne. La première étape est la plus difficile.
Est-ce que vous serez encore là quand je pourrai prendre des vacances ?